AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 
STAFF ∞ galactic queens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Another Earth
Another Earth

PNJ ◊ i see all.
Δ FUSÉES ENVOYÉES : 89




STAFF ∞ galactic queens. Empty
Dim 13 Jan - 12:34.




empty spaces.
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

appelez-moi princesse Sarah. STAFF ∞ galactic queens. 2739476978
Si vous ne l'aviez pas encore compris, moi c'est Sarah, mais les filles ont décidé de m'appeler sarachou, donc inclinez-vous. héhé J'ai bientôt dix-huit ans (ok, dans six mois, mais c'est bientôt non. rolleyes ) et je suis en Terminale Suicidecientifique, spécialité informatique. (bahwé, on est geek ou on l'est pas.) Dans la vie, je fais pas grand chose à part poser mon cul doré sur mon pieux pendant des heures, regarder des séries toute la journée, jouer à des mmo rpg, coder un peu, skyper. mister green ha si, il m'arrive d'aller à mes entraînements de natation aussi, quand j'ai pas trop la flemme. lol En dehors de tout ça, j'aime la musique qui fait mal aux oreilles, les bouquins, le Trône de Fer (et plus récemment le Seigneur des Anneaux que j'ai regardé pour la première fois y'a pas longtemps, telle l'inculte que je fais arrow), les parenthèses (j'en mets partout, wéwé), Twitter, Star Wars the Old Republic, l'informatique en général, SLG, regarder les Let's Play sur YT, les jeux vidéos, les films d'horreur et d'autres trucs futiles. Enfin de toute façon, cette présentation est en soit futile donc bon. STAFF ∞ galactic queens. 295980583 HA PIS J'AIME LES SMILEYS OUI. STAFF ∞ galactic queens. 336214557 STAFF ∞ galactic queens. 239769179 STAFF ∞ galactic queens. 4276145973 STAFF ∞ galactic queens. 152426858 STAFF ∞ galactic queens. 824298810 STAFF ∞ galactic queens. 1558251574 enfi